tired woman after training on bicycle
Perte de poids

Le régime d’Atkins


Dr. Atkins revolutionalized le monde suivant un régime quand il a présenté le régime d’Atkins, bas-CARB mangeant le programme. Le régime d’Atkins ou l’approche alimentaire d’Atkins est une philosophie alimentaire de vie. Le régime réclame que vous pouvez perdre le poids à un régime à haute teneur en graisses et à haute valeur protéique. Il travaille aux lieux qu’un style de vie sain exige une quantité limitée d’hydrates de carbone simples, de protéine, d’exercice et de commande appropriée de partie.

Le plan de régime travaille à 4 principes généraux. pesez la perte, l’entretien de poids, la bonne santé et l’empêchement de la maladie. Aujourd’hui, le régime d’Atkins est l’approche la plus populaire et la plus de longue date pour peser la perte en Amérique. Plus de 40 millions de personnes autour du monde se sont joints dedans sur la révolution d’Atkins et plus de 15 millions d’hommes et de femmes de poids excessif ont acheté Dr. Atkins le meilleur livre de vente nouvelle révolution de régime. Il y a même un corps professionnel le centre d’Atkins pour la médecine élogieuse consacrée à instruire des palpeurs d’Atkins.

Le régime diet d’Atkins atkins diet tient la croyance controversée qu’à faible teneur en matière grasse n’est pas la seule manière d’aller pour une commande plus saine de style de vie et de poids. Dr. Atkins atkins a blâmé des grains d’hydrates de carbone, pâtes, les fruits, pommes de terre pour le gain de poids. Il a cru que si vous réduisiez votre prise d’hydrate de carbone puis vous perdriez le poids. Trop d’hydrates de carbone dans votre régime diet encouragent votre corps à maintenir la graisse. Quand le corps absorbe les hydrates de carbone carbohydrates simples rapidement, il cause une réponse d’insuline qui expédie la conversion des calories en graisse. Le plan se concentre sur la consommation des nourritures aliment-denses et non-traitées et de la supplémentation de vita-aliment. Il limite également les hydrates de carbone traités et de raffinage qui composent approximativement puis à 50 pour cent de régimes diets de peuples. Il vous encourage à éliminer le sucre de votre régime pendant que ceci contribue à un métabolisme plus lent. Le régime d’Atkins the atkins diet est conçu pour être un programme sur lequel vous pouvez maintenir un poids sain pour une vie et elle est fortement appropriée mais non restreinte à ceux qui préfèrent manger la protéine animale. Le régime offre les personnes qui ont échoué sur un régime à faible teneur en matière grasse une alternative saine, efficace et sûre. Au lieu des glucides et du sucre, on permet à des mangeurs l’abondance de la graisse et de la protéine.

Il y a quatre phases au régime d’Atkins, ils sont. 1 induction, 2 pertes continues de poids, 3 Pré-Entretien et entretien de 4 vies. Pendant l’induction de la phase 1, vous limitez la consommation d’hydrate de carbone à 20 grammes chaque jour, obtenant l’hydrate de carbone principalement de la salade et d’autres légumes non-féculents. Dans la perte continue de poids de la phase 2, vous augmentez l’hydrate de carbone sous forme de nourritures aliment-denses et fibre-riches de 20 grammes de quotidien en la première semaine et puis 30 grammes de quotidien en semaine suivante jusqu’à ce que vous perdiez graduellement le poids. Alors vous soustrayez 5 grammes d’hydrate de carbone de votre prise quotidienne de sorte que vous continuiez la perte soutenue de poids. Dans la phase 4, connue sous le nom de Pré-Entretien, vous faites la transition à partir de la perte de poids weight loss à l’entretien de poids en augmentant la prise quotidienne d’hydrate de carbone dans des incréments de 10 grammes chaque semaine. Dans la dernière phase de l’entretien de vie de plan d’Atkins, vous choisi d’une grande variété de nourritures tout en commandant la prise d’hydrate de carbone pour assurer l’entretien de poids.

Il y a des vues mélangées sur le régime d’Atkins parmi des experts en matière et des diététiciens de santé. Beaucoup d’experts critiquent des régimes de bas-CARB low-carb mais n’ont pas totalement escompté le régime d’Atkins comme méthode efficace de perdre le poids. Bien qu’ils affirment qu’il est trop tôt pour adopter le régime de bas-CARB, les experts en matière de santé concèdent qu’il vaut la peine de l’explorer. Une critique principale du régime d’Atkins est qu’elle nécessite la consommation fréquente de viande. Cependant, les sectateurs arguent du fait que le programme peut être travaillé pour différents préférences et métabolismes. Après la première phase connue sous le nom d’induction mettez l’Atkins que le plan de régime peut être modifié. En dépit de l’immense popularité du régime, le plan de régime d’Atkins continue à avoir beaucoup de sceptiques. Une autre critique du régime prétend qu’une personne est peu susceptible de garder le poids au loin au-dessus du terme. Cependant, cette réclamation pourrait juste comme facilement être appliquée à beaucoup de plans à faible teneur en matière grasse ou à basses calories de perte de poids, sur lesquels les personnes à la diète sont susceptibles de se sentir affamées.

Le régime d’Atkins. Contre

  • Non idéal pour des végétariens ou des vegans car c’est un régime viande-lourd de protéine.
  • Lié à l’ostéoporose, à la maladie de coeur, au cancer cancer de deux points et à la maladie rénale.
  • Haute en graisses et cholestérol saturés.
  • Le bas sur la fibre.
  • Est parfois au-dessous des valeurs quotidiennes recommandées pour plusieurs vitamines et minerais tels que le calcium, le potassium et le magnésium.

Le régime d’Atkins. Pour.

  • Laissé manger la graisse et la protéine.
  • Affermissez et perte parfois rapide de poids.
  • Réduit la prise des sucres et des grains traités.
  • Réduit l’appétit.
  • Approche de vie à suivre un régime.
  • Jamais une approche affamée d’être à suivre un régime.

Critiques du régime d’Atkins

L’association américaine AHA de coeur ne recommande pas les régimes à haute valeur protéique pour la perte de poids weight loss fr.wikipedia.org. Ils arguent du fait que le régime d’Atkins n’a pas été efficace prouvé pour la perte à long terme de poids. Ils critiquent l’Atkins que les régimes se concentrent sur un régime à haute valeur protéique qui souligne des nourritures comme la viande et les oeufs qui sont riche en protéine et/ou graisses saturées. Le régime n’est pas recommandé parce qu’il limite les nourritures saines qui fournissent les aliments essentiels. Ils critiquent également le plan d’Atkins pour ses teneurs riches en cholestérol, en graisse et en protéines et sa prise de bas-fibre. L’AHA affirme que la plupart des personnes mangent déjà plus de protéine et de graisse que leurs corps ont besoin, et mangeant des augmenter à haute valeur protéique et à haute teneur en graisses de régime le risque de beaucoup de types de maladie. La réclamation la plus sérieuse contre le plan d’Atkins est que son lié un certain nombre de risques sanitaires potentiels tels que l’ostéoporose, la course, la maladie de coeur coronaire, une propension de former des pierres de rein, les désordres de foie et le diabète.

Avocats du régime d’Atkins

Il y a un certain nombre d’idées fausses entourant le plan de régime d’Atkins, le plus populaire de ces derniers est l’idée fausse que vous consommez la plupart du temps la viande rouge et pouvez ne jamais manger des glucides. Beaucoup de gens regardent le régime pendant qu’un lard, un hamburger et un beurre suivent un régime, toutefois un des avantages du programme d’Atkins est qu’il vous obtient parti de manger de trop de sucre et nourritures traitées. Le plan d’Atkins réduit plutôt qu’exclut votre prise d’hydrate de carbone comme le sucre, la farine blanche et le riz blanc.

Une autre idée fausse est que vous pouvez manger tous que vous voulez tandis qu’après le programme d’Atkins. Bien que le programme refuse d’accepter la faim comme mode de vie, il croit en philosophie de la modération. Manger un repas bien-dosé et satisfaisant est une partie extrêmement importante du régime d’Atkins. Le plan d’Atkins vous enseigne à commander vos tailles de partie.

En réponse aux critiques que le régime d’Atkins est lié aux études de contraire de la maladie ont prouvé que sur une période de quatre mois, le régime d’Atkins a aidé un groupe de personnes à laisser tomber une moyenne de 21 livres, à abaisser leurs niveaux de cholestérol et de triglycéride et à soulever le bon cholestérol de HDL. Les avocats du régime arguent du fait que les gens à à haut risque pour des maladies chroniques telles que la maladie cardiovasculaire, l’hypertension et le diabète verront une amélioration marquée. Ils vont encore plus loin réclamer qu’en suivant ce plan vous étendez réellement un fond permanent pour l’empêchement de la maladie.

Généralement, les critiques sont sceptiques de la façon dont un régime à haute valeur protéique et à haute teneur en graisses peut avoir comme conséquence la perte de poids. La recherche prouve que les gens peuvent retenir le poids perdu avec le plan d’Atkins tant que ils ne vont pas de nouveau à manger la manière qu’ils avaient l’habitude de manger. Les gens ont avec succès perdu le poids avec cette approche pendant plus de trente années. Plusieurs études ont prouvé que les hommes et les femmes ont perdu deux fois le poids sur le plan d’Atkins, comparé à ces individus suivant un régime à faible teneur en matière grasse haut-respecté. Cependant, beaucoup d’histoires de succès impliquent l’appui d’une certaine sorte. Les études prouvent que les personnes à la diète perdent typiquement plus de poids quand elles ont lié vers le haut avec l’Internet une communauté suivante un régime virtuelle où les personnes à la diète peuvent obtenir l’information de perte de poids, recettes recipes de régime d’Atkins et contacter d’autres personnes à la diète qui partagent les mêmes buts. Sur l’Internet, les palpeurs peuvent également obtenir un plan de repas d’Atkins et un pair 24/7 personnalisé et un appui professionnel sans partir de leur maison.

Rate this post